Prochains matchs Seniors A

Prochains matchs Seniors B

[Séniors Champ.] Ambarésienne 3 / JSA-CPA 2

Dimanche 14 septembre, stade Charles Beauvais.

Compo : Rodo - Michaël, Yannick, Geoffrey, Coco - Nicolas, Philippe R - Stéph (cap), Hugo, Charles - Dudu

Rempl : Cédric L, Arnaud J (forfait de dernière minute de Jérémy, malade)

1ère mi-temps quelconque. Solide et bien en place, on subit trop le jeu dépourvu d'imagination de nos adversaires. Le rythme est lent, et nos transmissions de balles trop approximatives. Pourtant, à la 30ème min, sur notre 1ère réelle attaque, Dudu se trouve décalé dans la surface et trompe le gardien d'une frappe croisée (0-1).

Il ne faudra malheureusement que 5 min aux ambarésiens pour revenir au score suite à un ballon mal dégagé et un dribble déroutant du 12 qui fusille Rodo (1-1). Le score de parité à la pause est plutôt flatteur pour nos couleurs.

2ème mi-temps bien meilleure. Il n'aura fallu qu'1 min aux locaux pour prendre l'avantage au score. Alors qu'on a encore la tête aux oranges (qu'il n'y avait pas d'ailleurs), on se fait tranpercer sur notre côté gauche dans un premier temps, puis on filme sur le centre, avant de regarder l'attaquant pousser tranquillement le ballon dans nos cages ! (2-1).

Mais ce coup de massue va enfin nous réveiller. On monte le rythme d'un voire deux tons, et on se crée enfin des occases : nono voit sa reprise frolée le poteau, dudu puis Cédric L voient leurs frappes coup sur coup repoussées par un très bon goal adverse. On s'expose de plus en plus aux contres, et Geoffrey assure une bonne couverture à plusieurs reprises.

Après plusieurs bonnes situations dans la surface adverse (Dudu pour un ballon en profondeur et une volée manquée, Cédric L sur un ballon chipé puis contré in extrémis,...) on obtient cette égalisation tant méritée : 83ème, une-deux entre Philippe R et Dudu au coin gauche de la surface, Philippe pénètre dans les 16m et ajuste le gardien d'un mi-pointu mi-intérieur du pied bien placé (2-2).

Au final, ce 2-2 est logique. Il y avait la place pour gagner, mais notre manque de rythme en 1ère période aurait pu nous faire perdre. Gardons en mémoire notre 2ème mi-temps et tâchons d'être plus réalistes.

buteurs : dudu et Philippe R

Carton jaune : Nico

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire...

Nos visiteurs

3382221
Aujourd'hui
146

IP 54.161.100.24
Nous sommes le 19-10-2018 04:57:16