Equipe A

Resultat du Week End- Seniors A

Prochain match Seniors A

Prochaines rencontres U18

Resultat du Week End - Seniors B

Equipe B

Prochain match Seniors B

[Séniors C. du Président] ASPTT / JSA-CPA 2

1ère mi-temps : le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a été plutôt molasson en 1ère période. Quand en plus on y ajoute beaucoup de déchets techniques, l'affaire devient encore plus compliquée. Et pour noircir un peu plus encore le tableau, on offre en prime sur un plateau le 1er but à nos adversaires, suite à une monumentale erreur de Geoffrey à la relance (1-0, 15ème min).

Un but refusé à Dudu pour un ballon touché du bras, une frappe ras du poteau à côté de Kéké et une tête de l'oreille de Philippe au-dessus, semblent nous faire croire qu'on revient dans le jeu.

Erreur ; ce sont les PTT qui doublent la mise sur une frappe repoussée par Jean et bien suivi par un adversaire (2-0, 32ème).
Le spectacle n'est pas fameux, mais on parvient à relancer le match grâce à une percée de Kéké dans l'axe qui vient mystifier le goal PTT (2-1, 41ème).
Un pénalty non sifflé après un accrochage du gardien sur Dudu vient ponctuer cette 1ère mi-temps plutôt terne.

2ème mi-temps : enfin on met (un peu) plus de rythme dans le match. Pourtant, les occases restent rares. La plus nette est celle de Nicolas qui se retrouve lancé en profondeur, mais loupe son un contre un face au gardien en expédiant le ballon à côté. Jean nous permet de conserver l'espoir en réalisant un véritable sauvetage face à un attaquant adverse qui déboulait seul vers ses buts. Puis, Dudu se voit refuser un deuxième pénalty (accroché alors qu'il se retrouvait seul face au gardien), et Dimitri était trop court sur une bonne remise de Geoffrey après un tir repoussé par le goal des postiers.

Au final, une défaite 2 à 1, qui intervient comme un signal d'alarme si on veut bien figurer en championnat.

Feuille de match :

Dimanche 5 octobre 2008
Plaine des sports de l'ASPTT à Martignas, 15h00
Coupe du président : ASPTT - Séniors B

Compo : Jean - Nicolas, Kofan, Geoffrey, Matthieu P - Dimitri, Stéph (cap), Kévin - Charles, Dudu, Philippe
Rempl : Jérémy, Franck

Buteur : Kévin
Cartons jaunes : Dudu
Mention bien : Kévin, Stéph , Geoffrey (qui s'est bien repris après son erreur)


 

Commentaires   

+1 #1 bévin 06-10-2008 18:52
en effet petit signal d'alarme mais qui peut ètre très facilement corrigible si l'on commet moins d 'erreur individuel(surt out devant le but pour moi)!
un bon résultat ce week end en championnat effacera ce mauvais résultat!
+1 #2 niko le bras droit 07-10-2008 12:42
C'est vrai que la priorité reste le championnat et ce match contre l'asptt qui est du meme niveau nous fait dire qu'il faudra etre parfait du début à la fin de la saison si on veut monter...mais on va le faire!
Pour ma part, je ne m'en remets toujours pas de ce face à face loupé alors je mets la faute sur mes nouveaux crampons(ils étaient pas encore fait à mon pied!!!)

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire...

Nos visiteurs

3213400
Aujourd'hui
1656

IP 54.225.57.230
Nous sommes le 21-08-2018 17:36:59