Equipe A

Resultat du Week End- Seniors A

Prochain match Seniors A

Prochaines rencontres U18

Resultat du Week End - Seniors B

Equipe B

Prochain match Seniors B

[Séniors] Cazaux, base détruite par 5 missiles augustins

Monséjour, Dimanche 19 septembre 2010
JsaCpa A - Cazaux A
Coupe d'Aquitaine 3ème tour

Notre entrée en coupe d'Aquitaine nous offre un adversaire de PL à savoir l'Olympique de Cazaux. Cette rencontre doit nous servir à régler nos soucis d'entame de match, et à résoudre notre manque de réalisme défensif et offensif.

15ème : Dudu chipe un ballon dans les pieds d'un défenseur à l'angle gauche de la surface, et adresse aussitôt une frappe lobée enroulée de 20m qui finit dans la lucarne opposée du goal (1-0) : superbe !
27ème : mauvaise tête du 5 de Cazaux, Bibi récupère mais place son lob au-dessus
30ème : joli échange entre Alex et Ludo côté droit qui adresse un long centre vers Dudu, dont la reprise part dans les nuages
31ème : Geoffrey adresse une longue balle en profondeur vers Bibi qui de la tête devance la sortie du gardien pour doubler la mise (2-0)
42ème : côté gauche Alex combine avec julien qui adresse un centre au premier poteau pour Dudu, qui coupe parfaitement la trajectoire et trompe le gardien (3-0)

La 1ère mi-temps est de qualité. Notre jeu est fluide et rapide, et on est très réalistes devant les cages. Notre présence défensive permet également à max de passer 45mn plutôt tranquilles.

52ème : corner de Kévin ; Ben râte un peu sa reprise mais Méhdi effectue un retourné lobé que le gardien détourne en corner
59ème : Kévin décale bien Dudu à droite ; il adresse un bon centre vers Méhdi qui place une bonne tête que le gardien détourne sur son propre poteau ; le ballon revient sur Dudu qui aux 6m envoit son tir au-dessus malgré les cages grandes ouvertes
61ème : Alex pénètre côté gauche dans la surface mais expédie sa frappe lui aussi au-dessus de la transversale
63ème : frappe de 25m d'un joueur de Cazaux que Max repousse bien mais sur la tête d'un attaquant adverse dont la reprise s'écrase sur la barre
67ème : Ben se retrouve excentré à droite et place un bon centre vers Dudu dont la tête est mal cadrée
73ème : côté gauche, Méhdi glisse à Dudu, qui repique dans l'axe et place aux 20m une frappe qui part sous la barre du gardien (4-0)
75ème : Alex, encore côté gauche, gagne un ballon, déborde, entre dans la surface et donne un caviar à Bibi qui finit le travail au 2nd poteau (5-0)
80ème : une mésentente entre Ludo et ben (la seule) permet aux jaunes de combiner à l'entrée de notre surface, pour conclure par une frappe qui s'écrase sur la transversale

La 2ème mi-temps a été bien gérée face à un adversaire qui s'est peu à peu retrouvé coupé en 2, avec 5 joueurs derrière et 5 joueurs devant. De notre côté, on a su garder notre organisation et notre rythme pour continuer à se créer des actions.

C'est donc une large victoire qui doit nous servir à aborder avec conviction le prochain déplacement à Villenave. On a été concentrés et concernés par les tâches défensives, et on a manifesté une vraie envie de ne pas encaisser de but (bien aidé il est vrai par la transversale de Max). Avec le liant que l'on a eu dans le jeu et le réalisme dont on a fait preuve, cela donne un succès probant qui demande une rapide confirmation.

Score final : victoire 5 à 0
Buteurs : Dudu (x3) Bibi (x2)

Compo : Max - Jean, Thomas, Geoffrey, Flo - Ludo(cap), Ben, Alex - Julien - Bibi, Dudu
rempl : Kamal, Kévin, Méhdi

Commentaires   

-1 #1 RE: [Séniors] Cazaux, base détruite par 5 missiles augustinsLesgourgues Rodolphe 21-09-2010 13:59
Trés beau match. Le spectateur que je suis a apprecié!!!
Continuez
0 #2 RE: [Séniors] Cazaux, base détruite par 5 missiles augustinsG. Doune 21-09-2010 14:24
Mais où était Lulu ???? Pourquoi n'a-t-il pas marqué ??
C'est pas bon pour ses stats tout ça !!! ;-)

Félicitations les gars !! Belle victoire !!
0 #3 RE: [Séniors] Cazaux, base détruite par 5 missiles augustinsLesgourgues Rodolphe 21-09-2010 15:42
Lulu est comme Superman, il intervient que dans les cas désespérés...Qu ant il sent que les attaquants ne vont pas marquer. Comme ils se sont reveillés dimanche, il n'a pas eu besoin de jouer le goléador!!!
-1 #4 RE: [Séniors] Cazaux, base détruite par 5 missiles augustinsGOLONKA 21-09-2010 16:33
c bon signe quand lulu ne marque pas, les jsa cpa gagne, à méditer....

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire...

Nos visiteurs

3213623
Aujourd'hui
1879

IP 54.80.208.105
Nous sommes le 21-08-2018 21:12:34