Equipe A

Resultat du Week End- Seniors A

Prochain match Seniors A

Prochaines rencontres U18

Resultat du Week End - Seniors B

Equipe B

Prochain match Seniors B

[Séniors Champ.] AGJA Caudéran / JSA-CPA

Ca y est, nous y sommes ! Le derby tant attendu. 2 mois que Vince se prépare pour pouvoir jouer ce match. La préparation a été bonne. Les joueurs sont affutés et prêts à relever le défi Caudéranais.

Il est 15h30 ce dimanche 14 septembre 2008.

C'est avec une bonne motivation que le match débute. Omniprésents sur les contacts et conquérants à souhaits, les augustins semblent déterminés à créer la sensation dès le premier match de championnat.

La 1ère période est somme tout assez équilibrée,

l'essentiel du jeu se déroulant au milieu de terrain. Le jeu de Caudéran n'est pas des plus spectaculaires. Tous les ballons sont envoyés sur la tour de contrôle qui, du haut de ses 1m96 (encore !), fait office de n°9 . De notre côté, on peut noter quelques belles frappes au but qui ponctuent des phases de jeu intéressantes, tel ce jeu en triangle d'école conclu par une frappe de Mehdi dans les bras du gardien.
45ème minute : grosse frayeur suite à une boulette de votre narrateur qui, dans un élan de générosité se fait contrer et offre une occasion de but à l'attaque adverse. Heureusement, la frappe du numéro 10 s'échappe à gauche du montant de Jean.

0-0 à la mi-temps, les coachs signeraient tout de suite pour ce match nul intéressant.

La 2ème mi-temps est à peu près du même accabit que la première. Costauds, nous sommes bien en place et nous créons pas mal d'occasions qui ne seront cependant pas concluantes...comme ce superbe débordement de Arnaud "Muscle ton jeu" Delhomme qui centre pour Mehdi, trop imprécis dans son geste. C'est à la 85ème minute que le match se décante. Sur un contre, la tour de contrôle caudéranaise est à deux doigts de décrocher la toile d'araignée d'un Jean pas mécontent que la frappe passe à côté.

5 minutes plus tard, un coup-franc aux 30 mètres rapidement et puissamment tiré par Vince s'en va tromper le portier adverse. Les vert et blanc exultent (Vince prend 12 claquounettes) et pensent que la cabane est tombée sur l'équipe de Daniel Trézéguet. Mais les locaux sont déterminés et ne baissent pas les pieds.

95ème minute : touche pour nous. L'arbitre signale un changement de main pour cause de temporisation excessive. La touche donne un corner pour Caudéran. La suite est fatale. Le corner est récupéré aux 20 mètres par un attaquant qui frappe en cloche au but. Jean ne peut que dévier le ballon sur la barre. Un attaquant a suivi et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets pour l'égalisation.

L'arbitre sifflera la fin du match peu après.

Il ne nous aura manqué que quelques minutes pour empocher notre première victoire en championnat. Ceci dit, sur l'ensemble du match, le score peut paraitre logique...

La feuille de match :

Compo initiale : Jean - Lovic, Ludo, Guidoune, Brice - Flo, Julien, Benoit (cap), Kamoul - Arnaud, Medhi

Banquette : Kévinou, Romain, Vince

Mi-temps : 0-0

Fin du match : 1-1 (But : Vince)

Mon homme du match : Benoit

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire...

Nos visiteurs

3213445
Aujourd'hui
1701

IP 54.225.57.230
Nous sommes le 21-08-2018 17:38:28