Equipe A

Resultat du Week End- Seniors A

Prochain match Seniors A

Prochaines rencontres U18

Resultat du Week End - Seniors B

Equipe B

Prochain match Seniors B

[CJM] Journal du 3 Juin 2010

Rainbow Nation : échange polonais contre américain

Ambiance plutôt folklorique hier soir sur la plaine des sports de Monséjour. En effet, la session a été marquée par le retour de Ludovic Golonka, l'enfant prodigue. Celui que tout le monde pensait parti en terre marocaine depuis 2 semaines, était en fait en Amérique. On a ainsi pu voir le remarquable travail accompli pendant son séjour. Il nous a tout simplement régalé de contrôles approximatifs (à peu près 87), de frappes ubuesques (3 buts sur 64 occasions) et de dribbles dégriffés (un taux de réussite de 12%).
Le Lulu nouveau est arrivé, américain jusqu'au bout du pied. Cette équipe des Rainbow Nation a de la ressource. Attention !!!

Un briscard : OUI, un tocard : NON

C'est un Lionel Boudey (Les Briscards) des grands jours que nous avons retrouvé sur la pelouse du terrain d'honneur hier soir. Le début du match est fulgurant. C'est lui qui va d'abord ouvrir le score au bout de 3 minutes de jeu. Sur un superbe centre de Stéphane Bordenave (FC Raymond), le champion décoche une reprise de volée sous la barre qui laisse pantois le pourtant très bon gardien adverse. 10 minutes plus tard, il nous détaille à nouveau sa palette technique en nous offrant un amorti poitrine enchainé d'un lob astucieux qui passe à seulement 5 cm du cadre. Un gros début de match en position d'attaquant. Ayant montré la voie à ses coéquipiers, il choisira ensuite de s'effacer pour ne faire de trop d'ombre à ses camarades... Altruiste jusqu'au bout.

Lumière sur...les frères Gameiro

Cette année, les 2 frères seront opposés lors du Challenge, chacun s'étant engagé dans une équipe différente. Alors qu'Alexandre a préféré signé dans une équipe d'avenir (le Brandao Football Club, ndlr) composée uniquement des meilleurs technicien du club, Christophe, lui, a opté pour une équipe plus physique et aimant le contact (l'US Guytou, ndlr), une équipe à l'image de son capitaine Florian De La Vega.
Lequel des 2 frères a fait le meilleur choix ?? Seul l'avenir nous le dira...

L'avenir de l'Equipe du Dimanche est brouillé

Le jeune Lucas Demaison (L'Equipe du Dimanche), qui s'est blessé ce mardi à l'entrainement, ne participera pas au Challenge. Les médecins sont formels, il s'agit d'une entorse à la cheville de type 3 qui nécessite un arrêt sportif de 3 semaines. Selon nos sources, il devrait prendre place sur le banc pour coacher son groupe et essayer de l'amener le plus loin possible dans la compétition. L'ambition avouée serait de se qualifier pour les demi-finales. Par ailleurs, on apprend que pour palier cette blessure, Jean Michaud aurait été proposé à l'Equipe du Dimanche... Affaire à suivre

Commentaires   

0 #1 RE: [CJM] Journal du 3 Juin 2010La gâchette 04-06-2010 12:12
Pas bcp d'articles, sur le FC Raymond !! Peut-être avancent-ils masqués ?
0 #2 RE: [CJM] Journal du 1er Juin 2010GOLONKA 04-06-2010 12:41
dsl mon cher narrateur, c 'est 4 buts et non 3 que j'ai marqué et de plus je fini le match meilleure buteur avec un ration de 66.66%, pas mal pour un joueur n'ayant pas touché le ballon depuis 3 semaines. ( faut que j'arrete je fais du marocain ).
0 #3 RE: [CJM] Journal du 3 Juin 2010G. Doune 04-06-2010 15:31
@--ppf--©2002
C'est vrai que la presse ne s'attarde pas sur le FC Raymond pour l'instant. Ils ne doivent pas être assez vendeurs...mais bon, la préparation n'est pas finie...

@BONIEK
Je suis très fier de toi mon petit lulu ! Ta performance d'hier soir a égayé ma soirée ;-) Cofane a tenté désespérément de t'imiter mais il n'a pas ton talent, il a donc échoué.
La Rainbow Nation me semble aussi affûtée que Les genoux cagneux...ça va faire mal
0 #4 RE: [CJM] Journal du 3 Juin 2010Lesgourgues Rodolphe 04-06-2010 19:24
Attention à la Rainbow Nation mon petit Webby, tu vas en voir de toutes les couleurs avec nous!!!
Un coaching d'un autre temps se prépare!!!!
-1 #5 allez les briscardsWOERREN 04-06-2010 23:46
bravo mon lionel... au moins un briscard dans le chaudron.
t'inquietes pas le reste de l'equipe soigne ses rhumatismes pour etre au top samedi. j'amène un gardien surprise et 2 djeuns pour courir un peu...bisous à tous bande de nazes.à+

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire...

Nos visiteurs

3213388
Aujourd'hui
1644

IP 54.225.57.230
Nous sommes le 21-08-2018 17:36:36