Prochains matchs Seniors A

Prochains matchs Seniors B

[CJM] Journal des 25 et 27 Mai 2010

Les Superbocks décapsulés

Coup dur pour la talentueuse équipe ce mardi dans le Chaudron. En effet, le jeune stratège et capitaine des Superbocks - Samir Benachour - a été victime d'un tacle à hauteur des pieds qui lui a occasionné une rotation excessive du genou. Sorti du terrain sur ses 2 jambes, il n'en a pas moins ecourté son entrainement. Espèrons que la blessure ne se révèle pas fatale pour la participation au Challenge, les Superbocks ne s'en relèveraient certainement pas...

Les organisateurs du Challenge inquiets

Les organisateurs présents hier soir sur la plaine des sports de Monséjour ont fait part de leur grosse inquiétude quant à la préparation des joueurs. En effet, à presque 15 jours du début des hostilités, l'assiduité des joueurs pour la préparation est pour le moins problématique. Ce jeudi, seuls quelques 10 joueurs étaient présents pour parfaire leur niveau physique (Bébert) et technique (Mika). Un chiffre qui ne ravit pas les organisateurs. On peut aisément les comprendre. Un manque de préparation pourrait être synonyme d'un Challenge avec un niveau en baisse.

Hourra football

Grâce à un superbe collectif parfaitement huilé, l'équipe jaunâtre, sous la houlette de leur maitre à jouer Jean Michaud, a réussi à s'imposer contre l'équipe orangée ce jeudi. Malgré une faible affluence, les joueurs ont livré une prestation de haute intensité en proposant notamment moult talonnades (Vince), passes millimétrées (Guidoune) et frappes plein (Mehdi) et hors cadre (Steph et Nono).

Les BB Brunes en plein doute

Alerté par les bonnes performances du FC Raymond à l'entrainement, le staff des BB Brunes (les favoris du tournoi) a décidé d'envoyer un émissaire hier soir dans les travées du Chaudron. L'homme en question a pu assister à la démonstration de force de David qui a étalé toute sa classe technique. Il a pu également se rendre compte du superbe état de forme de l'arrière droit de l'Equipe du Dimanche, Lucas, déroutant de fluidité hier soir.
Une chose est sûre : ce qu'a vu l'émissaire hier soir n'a pas dû réconforter les BB Brunes dans leur choix de faire l'impasse sur la préparation...le fossé physique commence à se creuser. La presse ce matin commençait d'ailleurs à réellement douter de leurs chances de remporter le tournoi...

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire...

Nos visiteurs

3382183
Aujourd'hui
108

IP 54.161.100.24
Nous sommes le 19-10-2018 04:55:27