Equipe A

Resultat du Week End- Seniors A

Prochain match Seniors A

Prochaines rencontres U18

Resultat du Week End - Seniors B

Equipe B

Prochain match Seniors B

[CJM] Journal du 20 Mai 2010

La Kindall Team à la recherche d'un attaquant

Après un gros entrainement hier soir, Fifi Robino aura au moins prouvé une chose : il ne sera pas titularisé sur le front de l'attaque pour le Challenge. En effet, il a su expédier un ballon au dessus du but alors qu'il était à 1 mètre de la ligne et qu'il n'y avait plus de gardien. L'action de l'entrainement, selon La Gazette.

Un joueur qui vaut double

Auteur d'un entrainement "magnifique", le jeune Jérôme Santini s'est quant à lui distingué pour son entrainement à double visage. Avec un début d'entrainement digne des plus grands scandales du football moderne, tel un Louis Gomis, il a loupé tout ce qu'il était possible de louper (même ce qui ne l'était pas d'ailleurs). Heureusement, grâce à un gros mental, il a su inverser la tendance et a fini en trombe, se permettant même le luxe de marquer plusieurs buts de la tête, devant une défense abasourdie.
Avis aux recruteurs, ce champion est pour l'instant sans équipe....

Lumière sur....The Rainbow Nation

Cette équipe au nom symbolique (littéralement "La nation arc-en-ciel") est, comme vous l'aurez deviné, totalement gay-friendly. Soutenue par toute la communauté homosexuelle du club, l'équipe est l'une des plus attendues sur le plan sportif. Après une année en demi-teinte, la plupart des joueurs la composant aura certainement à coeur de réaliser un grand (et beau) tournoi...
A noter que Coco LE PORTOS a fait taire ses détracteurs présents hier dans le Chaudron en inscrivant 2 buts. Qui a dit qu'il a fermé les yeux ?

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire...

Nos visiteurs

3213377
Aujourd'hui
1633

IP 54.225.57.230
Nous sommes le 21-08-2018 17:36:13